Premières pluies, le VCS timide.

La pluie, présente au départ, n’a pas permis à tout le monde de sortir. Dans certains villages, les bikers ont reçu des litres d’eau !!!! Ils ont préféré rester au chaud. Pas de photo dans ce compte rendu, nos photographes n’étaient pas de sortie.

Le terrain était gras, glissant, certaines côtes infranchissables, d’autres impossibles. Une portion de trace dans un terrain privé n’a pas permis de boucler la distance prévue, cependant les 3 têtards bouclent la trace avec 63km, au prix d’efforts intenses, dans les relances, dans les pentes. Lavage au club à 12H30, 4 heures de roulage. 30 minutes d’hésitation, de mauvaise direction, de tenue vestimentaire et de ravito ambulant.

Les Intermédiaires ont bouclé 45km, 3 bikers également, avec un retour à 11H40.

Trace des intermediaires

Les poursuivants sont partis à 3 pour les 42 km. A Villebon @davcs nous quitte à cause d’un mal de dos. Avec C. nous continuons la trace en musique. Nous aussi quelques montées difficiles avec le gras. Une belle averse sur le chemin du retour. Une petite glissade sur un pont en bois mais rien de grave. C. bifurque pour rentrer directement chez lui. VTTSpé arrive seul à 12h12 pile au local. Personne donc je rentre laver le vélo et l’homme a la maison. Belle trace.

Gil, rapporteur pour le VCS.