Que nenni !!! 10°C au petit matin, et autant de degré de moins qu’hier, mais cette chute des températures n’a pas eu raison des bikers du VCS. Vingt bikers en tenue ce matin. Le ciel tiendra le bleu toute la matinée avant de se voiler vers 12H30.
3 bikers randonnent hors de nos terres de jeux et partent « loing » pour rouler sur des sentiers nouveaux. 55km, 600 D+, à priori très roulant, à débriefer.
Les dix-sept autres, plutôt seize autres sont au rendez-vous à 8H30. En effet, le dernier,un Antonien arrivera sur le gong, et c’est le départ. Un seul groupe jusqu’au Rocher et ensuite, deux groupes se forment. Onze et Six, tous en direction du Viaduc des Fauvettes.
Manque à l’appel (voir la photo du centre), un biker du groupe Six devenu Cinq. Le nouveau biker a rebroussé chemin dans le bas du Rocher. Le groupe continuera et arrivera pour 12H12 au club.
Coté Onze, une chute a déplorée. dans la transition Viaduc-Bois de Gif. Quelques descentes sympathiques, des cotes plutôt faciles (pas pour tout le monde) en cette saison.
Bilan chiffré de cette sortie dominicale pour les partants du club :
entre 44 et 54 kms, 800D+ pour le Onze.
Bulles et chips à l’arrivée, le club ferme ses portes il est 12H45.
Et pour terminer ce CR, à noter le retour du sanglier dans la meute et de facto, du rapporteur de nos sorties dominicales.
Rapporteur pour le VCS : Gil