Voir on déroule. La trace du jour (37 et 46) ne sont pas difficiles mais certains passages méritent attention.
Ci -dessus la 37km, c’est sur cette portion commune que je me dois de compter certaines péripéties. Pas toutes de la même importance, mais…
26p, votre rapporteur – qui n’a d’ailleurs plus rien d’un 26 pouces – ne peut s’affranchir de cette mésaventure matinale avec 3 bris de chaines consécutifs… mauvaise gestion des vitesses, puis réparations de fortunes, infortunes, bref, un travail de réparation, d’entretien, s’impose avant la prochaine sortie. Je rentre entre routes et chemins pour être au club en même temps que mes partenaires du jour.
Sur cette racine, connue du club, aussi bien en montée qu’en descente, ce jour, ce sont illustrés quelques bikers, mais plus particulièrement, notre biker d’Azur.
Un soleil en tentant la montée, digne de ce nom. Fourche bloquée, vélo à la verticale, le biker passe l’obstacle – seul – le vélo fini sa course peu après, en salto également. Plus de peur que de mal, seul le vélo semble avoir des séquelles.
Chaque groupe poursuit sa trace, bulles et pétales à l’arrivée, il est 12h12, horaire respecté – à 2 minutes près, les groupes arrivent synchronisés.
10 bikers ce matin de vacances scolaires. 2 vaillants pour le 46, les huit autres sur le 37. De-ci, de-la, les bikers cascadeurs ont roulés entre les deux groupes.
Rapporteur pur le VCS : 26p