Le groupe de 8h – décolle à 8H10 et à peine 400m parcourus, aux abords de l’étang de Saulx, le photographe du groupe s’arrête !!! Notre biker de Nozay, parti à 8H20, recolle le groupe à hauteur du Bois de Meudon, le groupe de 4 est formé.
Ensuite le groupe roule en direction de l’objectif, une trace de 20 kms de single-track. Ludique, technique par endroit, et quelques petites côtes faciles. L’aller et le retour par le Bois de Verrières – avec bien sur le single de l’A86 dans les deux sens. Il est 12H10, au club, 2 bikers sont présents, un troisième rentré chez lui à Orsay et pas de nouvelle des 4 bikers encore en selle.
Une belle distance en cette saison pour le groupe de 8H30. Divisé en 2 par les aléas de suivi GPS, les 4 mousquetaires finissent tard !!!
13h10-13H15 sans doute pour l’arrivée du groupe. La trace était coquine – sans le retour, sauf pour le parcours de 46 dont la boucle était tracée. Peut être que cela a poussé les bikers à la faute – d’orientation. Un débriefing sera peu être nécessaire.
Rapporteur pour le VCS : Gil