CINQ VCS à Larchant

Indescriptible !!!! Le terrain est sec, pas de boue. Les bikers peuvent s’en donner à cœur joie et profiter des meilleurs passages. Sauf que…

54KM – 1400D+

Nos 5 gaillards ne sont pas des chevreuils !!! 4 chutes me concernant – fixation de levier de frein arrière cassée (sans conséquence pour finir la rando), des refus et quelques tentatives timides pour les autres. C’est donc sans surprise, que je vous confirme qu’il faut que l’on travaille les franchissements et les passages « couillus ».
Au final, le VCS arrive au compte goutte, chacun son allure, aussi bien dans les côtes que dans les singles. 4 bikers se ravitaillent ensemble au 17éme, puis le groupe s’étire…


Une randonnée sans relâche, le nez sur le guidon en permanence, la lucidité fait souvent défaut dans les passages difficiles tellement le corps et le cerveau pilotent en permanence. Et pourtant les moyennes ne sont pas folichonnes !!!! entre 10 et 13 km/h, pas mieux.


Une randonnée à faire en plus grand nombre. Avec un retour au delà de 14h sur Saulx-les-Chartreux.

Pas de photos pour l’instant, mise à jour de ce CR quand les photos seront disponibles sur le site de l’organisation. Nous y verrons les cascadeurs Salucéens en action. Cela promet.

Rapporteur pour le VCS : Gil