3 groupes au départ du club ce matin. x bikers. Chacun son rythme, c’est le bonne formule.
Parce que la distance annoncée pour chaque groupe est ambitieuse dans ces conditions de pilotage, la meute s’élance du club, dard-dard, les bikers se placent dans la file.
5 têtards, 4 intermédiaires, et 4 Poursuivants. x=13, pas mal pour le terrain qui nous attends.
Les traces concoctées, empruntent des passages boueux, gras, voir liquide. Le secteur s’y prête, nos amis omnivores forestières s’y régalent – plus un gland sur le sol – c’est tout groin dehors qu’ils labourent les chemins, que dire de nos machines !!! elles subissent.
Bilan de la dominicale, une roue libre cassée. Fin de la sortie pour notre doyen du jour.
Têtard = têtard – 1
Erreur de trace en plus, le groupe Têtard perds deux autres bikers (Têtard = têtard – 2)
Sans compter que notre finisher est parti du club à fond de pédales, le groupe était déjà éclaté au sortir du Rocher !!!! Un classique chez les têtards. Il faut suivre…. et ce n’est pas facile. Finirons ensemble 3 têtards, le cascadeur, le rapporteur et le finisher.
Les Intermédiaires et les têtards échangent quelques mots plusieurs fois sur le parcours, les traces empruntent des portions communes. Le groupe de 4 Intermédiaires devient le club des 5 avec le Poulain qui fait un bout de chemin avec ce groupe. Quand aux Poursuivants, même pas vu à l’arrivée !!!
Poursuivant arrivée à priori vers 12H12, têtards 12H22, et les Intermédiaires 12h47.
Trempés, crottés, les bikers n’ont qu’une hâte. SE DOUCHER.
Rapporteur pour le VCS : Gil