Terrain sec, air frais, neuf bikers au rendez-vous pour une trace de 46km

Ph, St, Ti, Al, Yo, Vi, Fr, Mi, Gi. Voila la liste de partant à 8H30. Les trois derniers mentionnés, décide à 8hOO dans le local d’attendre le groupe de 8H30. Rouler à 3 par -8, l’union fait la force …mentale.

Trace unique, finalement le groupe part sur le 40/46, à voir sur place.

41 km 730D+

Après la côte habituelle du Bosquet tremblant, Vi esquive la trace pour randonnée solo, à son rythme. Malin, ce bougre nous fait faux bond. Malgré nos tours et détours pour le retrouver, c’est peine perdue. Il faut dire que sa bande était restée au plumard !!!!! Seul qu’il s’est senti.


Huit bikers continuent la trace, s’égarent, se perdent. Une crevaison pour notre finisher (chambrage), et c’est un 4éme groupe qui se forme. Éparpillé, c’est le terme, le VCS se cherche. Le lapin s’applatit lourdement sur plaque de verglas à Vauhallan – retour prématuré – quelques douleurs, « hebdo-sequelles » à priori. Quelques contacts corps – tapis de feuille, sans gravité pour deux à trois bikers.

St, le Bofisse de Ph, en 26p (smiley qui valide les valeurs de ce biker), est d’un bon niveau. Il suit, franchit, et prend plaisir. Dommage que son emploi du temps familiale ne lui permette pas de nous rejoindre régulièrement, le biker est agréable, serre les dents, prends des risques. Nul doute, qu’il reviendra, le VCS a su l’accueillir comme nous avons tous été accueilli.

Retour 12H12, bulles et chips – pas de lavage.

Pour le VCS, rapporteur : Gil