Le groupe de 8H – 6 bikers – part pour une sortie de 58km. Nous écourtons par manque de temps, exit le Viaduc, nous passons par le quartier de notre ancien trésorier.
Le terrain est boueux, par endroit collant. Quelques glissages sans conséquence. Trois poses techniques pour resserrer la selle de notre doyen (du groupe). Beaucoup d’énergie dépensée dans les champs et autres passages spongieux. Le sixième larron est en souffrance. La sortie n’était pas de tout repos non plus. Il faut tenir, la MB c’est dans 6 mois. Et cette année, le club affiche de grandes ambitions. Entrainons nous.
Le groupe de 8H30, composé de 7 bikers, suit également la trace. Raccourcie, la trace ne passe pas par La Roche Turpin. Scindé en deux, 5 bikers suivent la trace tandis que 2 autres écourtent d’un peu. Et le groupe de 8h, ne rattrapera pas le groupe de 5+2.
12H00 pour les uns, 12H12 pour les autres. Lavages, lavages, lavages à l’arrivée. Fermeture du club à 12H45, le vent frais saisit les bikers.
Les 13 bikers sortis ce matin, ont eu la chance de ne pas croiser la pluie torrentielle qui s’est abattue sur Orsay. Clin d’œil à notre biker qui se reconnaitra.
Rapporteur pour le VCS : Gil