Le VCS a rendez-vous ce matin pour une sortie sans prétention mais avec quelques passages ludiques et techniques tout de même. 46km et 800D+.
De deux groupes prévus initialement, c’est finalement un groupe d’intermédiaire qui s’est normalement constitué dès le départ. SIX c’est mieux pour rouler que CINQ+UN.
La vielle trace de 2021 préparée et remaniée par notre rapporteur aurait été plus intéressante dans le sens inverse. A savoir pour ceux qui voudront s’aventurer sur ce parcours.
Pour clôturer cette année de VTT, à noter deux chutes, pas géantes mais « Giantes ». Sans gravité le Poulain repart aussi sec.
La photo sur le Viaduc nous aura permis également de faire une chasse au « Trésor ». Le vent, fort, emporte le gant de notre biker, et c’est sous le Viaduc que nous finirons par le retrouver. Sacré Poulain, encore lui….
Dernières anecdote du jour, notre réparateur carbone en herbe, enfourche son vélo à 10h du matin et fonce à notre rencontre dans le Bois Persan. Il finira la sortie avec nous, SEPT bikers à l’arrivée.
C’est bien la première fois qu’au VCS, nous finissons une sortie avec plus de biker à l’arrivée qu’au départ !!! Attendons que les têtards reprennent les sorties musclées
Retour au club à 12H20, lavage succin.
Rapporteur pour le VCS : GIL