Le VCS au pas de Sénateur

600D+ et 34 km, pour un retour à douze heure pile. Lavage, mousse et le club ferme ses portes, il est midi quarante.

Tirs_a_larc.gpx

Quelques originalités dans cette trace locale, des passages nouveaux. Les conditions s’améliorent, mais le terrain reste gras. La dernière descente dans le Rocher a usé quelques cuissards !!!!! Les chutes sont sans gravité, sauf pour les noisettes de notre doyen. Quand cette partie du corps rencontre le cintre….
Les portions connues procurent toujours autant de plaisir, dans un sens, dans l’autre, que de variétés possibles dans nos bois alentours !!!
Une pluie froide, vers 10H15, s’est invitée dans la rando. Pas super agréable, mais sans doute les dernières semaines humides à vivre. Vivement, le printemps, ses couleurs, sa douceur.


C’est la trace Tirs à l’arc. Cette dernière comprend deux passages, fléchés par des cibles animalières en embuscade, sur les terrains de jeu des Archers du Rocher et de Marcoussis. Passages tout simplement géniaux.
Le premier dans le rocher, du pilotage, tandis que le second, montées, descentes et passages techniques demandent plus de maitrise.


Aguerri des CR, lecteur, vois tu le lien entre la trace, le titre de cet article et la description du passage précédent.

Rapporteur pour le VCS : Gil