Du grabuge au VCS !!!

32 roues au départ ce matin. C. nouveau biker d’Anthony, enchanté par sa sortie dominicale. Il va revenir, c’est certains. Il a fort apprécié le moment, la difficulté, le parcours, l’ambiance et surtout les conseils et l’accompagnement de notre biker encadrant du jour.

Vu du château de la Madeleine. Photo prise par le Poussin

Le groupe de trois bikers, dirigé par D. en Rockrider orange, finira vers 12h35, avec mine de rien 47 km au compteur et quelques 600D+. Les deux nouveaux s’accrochent… deux licences de plus, et surtout deux bikers supplémentaires. Et pas des moindres, parce que si pour le moment ils se placent en fin de peloton, ces deux bikers ont des disponibilités pour rouler en semaine…. progrès assurés.

entrée du château

Devant ce trio, 13 bikers répartis en plusieurs groupes qui se composent et se décomposent au gré des traces proposées qui se recoupent et se rejoignent plusieurs fois.

Le terrain n’est pas la cause des mésaventures du jours, mais le VCS joue de malchance en ce dimanche deux novembre deux mille vingt cinq.
Pour faire court, une crevaison, une chute pour l’un, un pneu déchiré pour le VTTAE du jour et pour finir, un cadre cassé – hauban arrière sectionné en deux parties. Le biker depuis Gif rejoindra son domicile, en mode tranquille sur la route. Ce canyon déjà réparé au niveau du top tube, va nécessité une opération à cœur ouvert pour régaler à nouveau son propriétaire. A moins que ce dernier n’en profite pour investir dans un tout suspendu !!!

Arrivée à 12h30 pour les premiers, et 13h15 pour les malchanceux.
de 47 à 56km, avec respectivement 600 à 1050 D+.

Chips, fontaine à eau… et lavage des vélos pour une fermeture du club à 13h30.

Rapporteur pour le VCS : 26p