Malvenue cette crevaison à 8h20 pour notre biker Villiérain. Après réparation (11h), ce dernier nous retrouvera au club pour partager sa mésaventure (crevaison, pas la bonne chambre à air, retour maison, vite chez Décat’, pneu récalcitrant au démontage, remplacement, regonflage puis finalement petit tour de vélo pour essayer de rejoindre les copains)
Sauf que la maîtrise du GPS demande quelques heures d’utilisation en selle, et que se guider en sens inverse, n’est pas chose aisée. De tout ce périple, vous, vous en doutez, … c’est sourire aux lèvres qu’il arriva à 12h05 au club.

Cinq des huit bikers de ce matin, photo à l’arrivée. Peu de fatigue sur les visages, dans les jambes.
Trace, volontairement roulante et presque sèche pour contraster avec la semaine dernière. 47km, 500D+ et quelques mètres, le tout sur des portions, des passages peu souvent empruntés par le club. L’orge et le bois d’Arpajon pour l’aller, et pour le retour Marcoussis après un passage toujours aussi magique dans la Roche Turpin, secteur du château d’eau.

A noter, trois passages techniques plus ou moins difficiles. Mention spéciale pour notre biker Ukrainien qui prend des risques, se lance courageusement dans les obstacles et franchit victorieusement. Pour le dénommé, pas sur que tout le monde est la référence, mais en ce moment, il roule souvent avec sa veste de triathlète.

12h00, rondelles salées, bulles et houblon autour du mange debout, en plein soleil.
Sortie plutôt agréable et appréciée, même si la pratique était moins engagée qu’habituellement.
Rapporteur pour le VCS : 26p