Sortie technique, pour le VCS, « ça passe »

Une petite virée dans un cercle de 20km autour du club, pas la peine d’aller beaucoup plus loin pour se confronter à des portions techniques.

En montée, avec des raidars, ou en descente, la sortie du jour était engagée. Sans être insurmontable, les bikers ont du s’employer pour franchir les obstacles proposés.

Au départ, 65km, qui finalement se sont transformés en 52km. Une boucle en moins, pour rallier le club pour 12h18.
4 bikers au départ de 8h30, plutôt 9h, le temps de gérer un problème de valve.
4 bikers au départ de 8h00.
Pendant ce temps, le VCS était bien représenté sur la randonnée de la Norville.

Un biker du 71km se joint à nous à 12h35, il a terminé le parcours avec 18km/h de moyenne, une rando roulante, des passages ludiques, avec un départ à 7h15.

Pétales (en quantité insuffisante), bulles, soleil, et fermeture du club à 13h13.
Rapporteur pour le VCS : 26pouces.